Art style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap, mixed media, swaps, atc, mail art, paint brico déco'art, venez nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un mail art, qu'est ce que c'est??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
closcrapflower
Administratrice
Administratrice
closcrapflower


Féminin
Nombre de messages : 14165
Age : 51
Localisation : Vendôme (41)
Emploi : fleuriste
Loisirs : scrap et art floral
Date d'inscription : 21/05/2007

Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 10:40

J'suis pas blonde, mais j'ai encore une p'tite question.
Passez vous du verni sur vos mails arts?
J'ai un p'tit soucis ma peinture colle même après le séchage!!!
Sad Sad Sad
Pas sur tous mais sur la plupart. Sur 6 mails arts en fabrication, j'en ai 3 qui colle. Donc j'aimerais savoir si cela vous arrive et comment y remédier.
Bises. Clo.
:ox :ox :ox
Revenir en haut Aller en bas
http://closcrapflower.canalblog.com
jenny
Modératrice
Modératrice
jenny


Féminin
Nombre de messages : 2633
Age : 29
Localisation : Nanterre
Emploi : Maman
Date d'inscription : 23/05/2007

Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 11:41

Ca ne m'est pas encore arrivé! Mais comme tout est possible, tu peux essayer de les vernir si tu penses que ça peut marcher!
Revenir en haut Aller en bas
http://jennyr-art.blogspot.fr/
Invité
Invité




Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitimeSam 30 Juin 2007 - 11:36

il existe de très beaux livres sur l'art postal ; n'hésitez pas à aller farfouiller en librairies et en bibliothèque .
Revenir en haut Aller en bas
lamanuelle
Arstyliste découverte
Arstyliste découverte



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 13/02/2010

Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:49

Ainsi je ne mourrai pas idiote aujourd'hui!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 442672 Je sais ce qu'est un mail art!!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 531617 Mais j'ai un soucis les filles Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 117454J'ai une mauvaise vue et je lis très mal votre écriture!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 214905
Auriez-vous la possibilité de la changer, siouplait Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 351444

Bises et merci d'avance si cela est possible!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 710589
Revenir en haut Aller en bas
chantalb
Artstyliste confirmée
Artstyliste confirmée
chantalb


Féminin
Nombre de messages : 1145
Age : 63
Localisation : Lac St-Jean au Canada
Date d'inscription : 21/10/2007

Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:39

lamanuelle a écrit:
Ainsi je ne mourrai pas idiote aujourd'hui!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 442672 Je sais ce qu'est un mail art!!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 531617 Mais j'ai un soucis les filles Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 117454J'ai une mauvaise vue et je lis très mal votre écriture!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 214905
Auriez-vous la possibilité de la changer, siouplait Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 351444

Bises et merci d'avance si cela est possible!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 710589


Si on grossirait la taille du texte est-ce que cela aiderait???
Revenir en haut Aller en bas
http://chantalbcreas.canalblog.com/
lamanuelle
Arstyliste découverte
Arstyliste découverte



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 71
Localisation : DOUBS
Date d'inscription : 13/02/2010

Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:57

Oui c'est beaucoup mieux!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 442672 C'est super sympa!!! Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 689316 Bises à toutes!! Nadine Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 710589
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Un mail art, qu'est ce que c'est??   Un mail art, qu'est ce que c'est?? - Page 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un mail art, qu'est ce que c'est??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vote mail art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art style :: Mail Art :: Qu'est-ce que c'est ?-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser