| Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap | |
|
|
Votes challenge de septembre | Page 1 | | 9% | [ 3 ] | Page 2 | | 37% | [ 13 ] | Page 3 | | 3% | [ 1 ] | Page 4 | | 17% | [ 6 ] | Page 5 | | 26% | [ 9 ] | Page 6 | | 3% | [ 1 ] | Page 7 | | 5% | [ 2 ] |
| Total des votes : 35 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Lun 24 Sep 2007 - 19:31 | |
| J'ai voté et ça fonctinne alors allez y hihihi !!! | |
|
| |
mouche Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Lun 24 Sep 2007 - 21:08 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Lun 24 Sep 2007 - 22:16 | |
| |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: a voté Mar 25 Sep 2007 - 0:03 | |
| ça y est j'ai voté les filles! Bisous, Julou.:tongue: | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 0:31 | |
| Moi aussi, j'ai voté tout à l'heure et j'ai longuement hésité. Je me suis dit. Homme ou pas homme? Musclé ou pas musclé? Beau gosse ou pas beau gosse? Mollet ou pas mollet? Belle voiture ou pas belle voiture? Rugbymen ou pas rugbymen? Viril ou pas viril? Sexy ou pas sexy? Douche ou pas douche? Célèbre ou pas célèbre? Lunettes ou pas lunettes? Motos ou pas motos? Et quand même pour finir : Jolie page ou pas jolie page? Thème ou pas thème? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: vote du challenge de septembre Mar 25 Sep 2007 - 0:37 | |
| j'ai voté jolis hommes virils :tongue: bises a toutes les participantes JOELLE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 8:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 8:46 | |
| |
|
| |
bri² Modératrice
Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 8:49 | |
| a voté
vive l'humour :biz: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 9:49 | |
| j'ai hésité, mais j'ai voté ! c'est rigolo !!! |
|
| |
alvira Artstyliste acharnée
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : nord isère Emploi : assistante de la vie courante Loisirs : loisirs créatifs, lecture Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 9:53 | |
| c'est bon j'ai voté. et vive les hommes!!!! alvira | |
|
| |
Claire Artstyliste gold
Nombre de messages : 3555 Age : 78 Localisation : Bruxelles Loisirs : Je m'occupe de petits enfants, les miens et ceux qui ont un peu de peine à s'intégrer à leur école, Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 9:54 | |
| Voilà, j'ai voté... Pour ce qu'il me semble le plus fascinant à vivre avec un homme qu'on aime, admire, avec qui on a envie de partager de bien bons moments, peut-être même une vie...Le goût de l'aventure, de la découverte, de l'exploration... On y rajoute la tendresse, l'allégresse, le courage (qualités des plus féminines) et voici un couple d'humains heureux. Bonne journée. Claire G. Mon site : http://clementine.maminouche.eu/ | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 10:50 | |
| z'ai voté zossi! beau travail les filles! bon Laura on dirait que tu as retrouvé comment faire pour mettre au vote alors la semaine prochaine tu m'expliques pour que ce soit moi qui m'y colle! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 11:07 | |
| Ayé ! ai voté ! Dur dur mais sympa les pages !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Mar 25 Sep 2007 - 11:10 | |
| |
|
| |
Laura Modératrice
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap Dim 30 Sep 2007 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap | |
| |
|
| |
| Votes du Challenge de septembre récompensé par Kitscrap | |
|