Art style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


scrap, mixed media, swaps, atc, mail art, paint brico déco'art, venez nous rejoindre!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Le fonctionnement!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
closcrapflower
Administratrice
Administratrice
closcrapflower


Féminin
Nombre de messages : 14165
Age : 51
Localisation : Vendôme (41)
Emploi : fleuriste
Loisirs : scrap et art floral
Date d'inscription : 21/05/2007

Le fonctionnement!!!! Empty
MessageSujet: Le fonctionnement!!!!   Le fonctionnement!!!! Icon_minitimeSam 29 Sep 2007 - 1:00

Coucou les filles !

- Un défi à thème : chaque mois, un défi sur un thème donné vous sera proposé (par exemple, la nature, les fées, les fruits, le style héritage, etc)

- Un défi 3 en 1 : Vous devrez m'envoyer en mp (entre 1 et 5)
* 1 chiffre pour la couleur
* 1 chiffre pour la matière
* 1 chiffre pour la technique
Et je vous donnerez les indications de ce que vous devez réaliser à la personne qui s'inscrit après vous.
Merci par contre de ne pas divulguer les chiffres que vous aurez choisis. Je mettrai sur le post des inscrites les consignes qui ont été donné à chacune.

- Un défi surprise, donc ce sera chaque mois un mail art différent. Cela peut-être par la forme, la matière, la saison...... En clair, ce sera la surprise.

- Un défi à 10 mains, c'est à dire un mail art qui sera effectué par 5 personnes différentes.

Je lancerai les défis en même temps en début de mois et vous aurez jusqu'à la fin du mois pour que les destinataires reçoivent leur mail art et le postent dans la rubrique consacrée (donc veillez à poster vos mail art aux environs du 25 de chaque mois au plus tard)

Les participations se feront sur inscription avec clôture des inscriptions le 20 de chaque mois. Chaque nouvelle inscrite enverra à la suivante sur la liste et la dernière inscrite enverra à la première.

Il y aura deux listes d'inscription pour le défi surprise:
* Sans bidouilles
* A vec bidouilles
Par contre, je vous demande de respecter et de vous référer au post les préférences de chacune (dans Entrée des Artistes) pour connaître les goûts de la personne à qui vous allez faire plaisir.
Vous avez le droit de vous inscrire sur plusieurs listes et autant de fois que vous le souhaitez à condition de respecter vos engagements !!!

:tongue: :tongue: :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
http://closcrapflower.canalblog.com
 
Le fonctionnement!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Art style :: Mail Art :: Chaîne, Rondes et Défis Mail Art-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser