| Vote défi sketch de décembre | |
|
+4broizine sophie536 nelloo Delliscrap 8 participants |
Votre page préférée du défi sketch de décembre | page 1 | | 8% | [ 1 ] | page 2 | | 85% | [ 11 ] | page 3 | | 7% | [ 1 ] |
| Total des votes : 13 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 13:26 | |
| Voici le sketch qu'il fallait suivre en décembre: et voici les magnifiques réas de nos scropinettes!!!! à vous de jouer et de voter pour votre préférée!!! vous avez jusqu'au lundi 14 janvier à 9h00 pour faire entendre votre voix! page 1 page 2 page 3
Dernière édition par le Jeu 17 Jan 2008 - 22:18, édité 1 fois | |
|
| |
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 15:06 | |
| ah mais je suis vraiment aveugle !!! vous savez sur ma page je n'ai pas mis de journaling , vous savez pourquoi , ben c'est parce que j'avais pas vu qu'il y en avait sur le sketch!!! je suis grave !!!!! je crois savoir ce qui s'est passé , d'habitude quand il y a un sketch , pour pas garder mon ordi allumé pendant 3h , je le recopie sur un petit papier , puis je fais ma page à partir de ça ...j'ai du oublier de recopier les petites bandes de journaling , et après j'étais persuadée que le sketch était comme ça | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 15:22 | |
| c'est vrai en plus va falloir que je lui en demande parce que je me fais peur !! le pire c'est que j'ai fait tout un blabla sur le fait que le sketch avait pas de journaling , et je m'apercois seulement maintenant qu'il y en a un !!! , allez je file ! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 15:25 | |
| ben voui... et j'avais lu ton blabla mais vu que ça me semblait évident le journaling j'ai même pas pensé que tu l'avais réellement pas vu! lol ... rhooooo t'as pas beaucoup été aidée par les modos non plus quoi!!! hihihi | |
|
| |
sophie536 Modératrice
Nombre de messages : 1272 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 15:29 | |
| Nelloo, moi aussi avant je faisais comme toi, je copiais le sketch. Et pareil, il m'arrivais d'oublier des détails. Alors maintenant j'imprime le sketch en qualité brouillon, comme ça plus d'erreur (et ça n'use pas trop d'encre) | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 15:35 | |
| bonne idée Sophie , je vais faire ça la prochaine fois , ça m'evitera de raler pour rien!!!! gros bisous les filles ! | |
|
| |
broizine Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 881 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 3 Jan 2008 - 19:13 | |
| superbes realisation ! c'est dur de voter mais ca y est j'ai fait mon devoir!!! | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Mer 9 Jan 2008 - 23:46 | |
| pages très sympas, j'ai voté!:ox | |
|
| |
Cath Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Loisirs : carterie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Sam 12 Jan 2008 - 16:49 | |
| Bonjour à toutes Bravo aux trois participantes... J'ai voté... | |
|
| |
chantalb Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1145 Age : 63 Localisation : Lac St-Jean au Canada Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Lun 14 Jan 2008 - 2:36 | |
| Moi,Nello c'est pas que j'ai pas vue le journaling mais je ne savais pas que ma page irait en vote. Je m'en suis aperçue hier en venant faire un tour. Sur un autre forum mais Québécois,on fait la page demandée comme ça pour le fun et pas de votation. Mais c'est pas grave,c'est correct comme ça sinon j'aurais été trop pour mettre ma page. Bravo aux 2 autres et maintenant la glace est cassée donc je mettrai d'autres pages à l'occasion. Bye :ox | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Lun 14 Jan 2008 - 9:40 | |
| On espère bien voir d'autres de tes pages Chantalb! quand au vote pour les scraprécréations il n'y a pas d'enjeu, uniquement le privilège d'être à l'honneur sur la page d'accueil du fofo pendant une semaine! lol | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre Jeu 17 Jan 2008 - 22:15 | |
| C'est Sophie qui remporte le dernier défi de l'année avec ce sketch!!! bravo sophie!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote défi sketch de décembre | |
| |
|
| |
| Vote défi sketch de décembre | |
|