| Vote challenge de décembre et janvier (originalité) | |
|
+7Cath closcrapflower julou Bermick bab alvira Delliscrap 11 participants |
Votre mini préféré au niveau de l'originalité | mini album n°1 | | 4% | [ 1 ] | mini album n°2 | | 4% | [ 1 ] | mini album n°3 | | 17% | [ 4 ] | mini album n°4 | | 17% | [ 4 ] | mini album n°5 | | 0% | [ 0 ] | mini album n°6 | | 0% | [ 0 ] | mini album n°7 | | 9% | [ 2 ] | mini album n°8 | | 35% | [ 8 ] | mini album n°9 | | 4% | [ 1 ] | mini album n°10 | | 9% | [ 2 ] |
| Total des votes : 23 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 1 Fév 2008 - 13:56 | |
| Et bien voilà, le deuxième vote pour challenge mini-album
Je voudrais à nouveau toutes vous remercier car vous avez été nombreuses à participer et vos réas sont de grande qualité!!!!
Je vous rapelle que pour ce challenge il y aura deux gagantes, une pour l'esthétique de l'album (celui que vous trouvé le plus beau) et une pour l'originalité et la conception.
Sur ce vote vous devez choisir celui qui vous plait le plus en terme d'ORIGINALITE (forme, conception, etc...)
Les votes sont ouverts jusqu'au 18 février à 8h00
Avant de voter je vous rapelle quelles étaient les consignes pour ce challenge:
- thème: les fêtes de fin d'années! mais ne vous limitez pas à l'ouverture des cadeaux au pied du sapin! le sujet peut être plus vaste qu'il n'y parait! - style, pas de style imposé, du free style, du vintage, du MM, du C&S etc etc peu importe! on vous laisse totalement libres de ce côté là! - forme: pas de forme imposée qu'il s'agisse d'un album rond, carré, fleur, destructuré, peu importe! Soyez inventives et imaginatives! et surtout faites vous plaisir! Seule contrainte, votre mini doit en plus de la couverture, compter un minimum 6 pages (si c'est un album "classique" cela fait donc 3 pages recto/verso). et à présent voici les réas!!!
Mini album n°1
Mini album n°2
Mini album n°3
mini album n°4
mini album n°5
mini album n°6
mini album n°7
mini album n°8
mini album n°9
mini album n°10 Un immense bravo à vous toutes! car tout cela est splendide!!!! le vote va être très très dur! si vous hésitez trop, faites comme moi, allouez une note entre 0 et 5 à chaque mini en fonction de différents critères que vous vous serez donnés avant... faites les totaux et voter pour la réa qui remporte le plus de points!
Dernière édition par closcrapflower le Mar 26 Fév 2008 - 11:17, édité 1 fois | |
|
| |
alvira Artstyliste acharnée
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : nord isère Emploi : assistante de la vie courante Loisirs : loisirs créatifs, lecture Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 1 Fév 2008 - 14:11 | |
| j'ai voté bravo à toutes ce n'était pas facile de choisir. | |
|
| |
bab Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 669 Age : 50 Localisation : la foret landaise Emploi : aide soignante Loisirs : scrap Date d'inscription : 12/01/2008
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 1 Fév 2008 - 14:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 1 Fév 2008 - 21:03 | |
| a voté et gros gros coup de coeur !!
:tongue: |
|
| |
Bermick Artstyliste évolution
Nombre de messages : 222 Age : 58 Localisation : région toulousaine Emploi : maman!! Loisirs : scrap, photos, pastels, peintures, déco.. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 1 Fév 2008 - 22:24 | |
| Et bien!! Ca en fait des belles choses à regarder ;) Ca y est, j'ai voté... Moi aussi gros coup de coeur!!! | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 1 Fév 2008 - 23:06 | |
| Superbe! C'est très agréable de les voir à la suite! | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Sam 2 Fév 2008 - 0:29 | |
| | |
|
| |
Cath Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Loisirs : carterie Date d'inscription : 15/12/2007
| |
| |
NICKIE Artstyliste passionnée
Nombre de messages : 312 Age : 72 Localisation : bretagne Loisirs : tout loisirs créatifs et art floral Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Jeu 7 Fév 2008 - 23:24 | |
| et voila j'ai voté !! pas facile !!!!! :ox | |
|
| |
manewb Artstyliste évolution
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : pas loin de toulouse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 8 Fév 2008 - 20:23 | |
| très difficile de faire un choix :biz: allez j'ai voté et bravo à toutes | |
|
| |
bri² Modératrice
Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Ven 8 Fév 2008 - 23:26 | |
| très touchée par la tendresse qui ressort dans ts ces albums a voté difficilement :biz: | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Lun 18 Fév 2008 - 12:37 | |
| Bravo Claire pour cet album qui est vraiment très original. Je suis ravie de t'envoyer un cadeau de la cagnotte du fofo. Je te fais de gros bisous. Et bravo aussi à toutes les participantes. | |
|
| |
Bermick Artstyliste évolution
Nombre de messages : 222 Age : 58 Localisation : région toulousaine Emploi : maman!! Loisirs : scrap, photos, pastels, peintures, déco.. Date d'inscription : 19/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Lun 18 Fév 2008 - 13:13 | |
| Bravo à toi!! Ton album-bus m'avait vraiment tapé dans l'oeil ;) | |
|
| |
manewb Artstyliste évolution
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : pas loin de toulouse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Lun 18 Fév 2008 - 19:41 | |
| :tongue: bravo et superbe | |
|
| |
bri² Modératrice
Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Lun 18 Fév 2008 - 21:00 | |
| bravo | |
|
| |
sophie536 Modératrice
Nombre de messages : 1272 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) Lun 18 Fév 2008 - 21:17 | |
| Bravo Claire! | |
|
| |
NICKIE Artstyliste passionnée
Nombre de messages : 312 Age : 72 Localisation : bretagne Loisirs : tout loisirs créatifs et art floral Date d'inscription : 17/11/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote challenge de décembre et janvier (originalité) | |
| |
|
| |
| Vote challenge de décembre et janvier (originalité) | |
|