| naissance de la petite Cannelle +++ | |
|
+7julou Delliscrap Scrapacé Elwen closcrapflower rafy_73 bri² 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bri² Modératrice
Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 8:55 | |
| tout d'abord , je viens de vous mettre un code de remise permanent pour le forum de 10% le code est ARTSTYLE
valable pour toutes les filles inscrites sur le forum et sur toute la boutique pas belle la vie ??? | |
|
| |
bri² Modératrice
Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 9:11 | |
| maintenant je vous présente la petite Cannelle petite fille qui est née en body et que vous allez pouvoir habiller selon vos envies !!! les habits seront tamponnés sur du joli papier ou alors tamponnés sur du papier neutre que vous pourrez colorier, aquareller, distresser .... voici la miss : je vous met la suite ..... | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 9:16 | |
| | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 9:18 | |
| d'autres tenues et accessoires dans les prochains mois !!! les tampons peuvent être détournés voir histoires de pages aussi .... | |
|
| |
rafy_73 Modératrice
Nombre de messages : 1616 Age : 51 Localisation : ecully, ouest lyonnais Emploi : secretaire comptable euhhh à l'essai Loisirs : loisirs creatifs Date d'inscription : 12/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 9:32 | |
| | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 9:37 | |
| moi aussi je m'amuse comme une gamine à colorier | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 10:47 | |
| C'est trop mimi ces tampons. Et Bribri c'est très gentil de faire une remise permanente pour les membres du fofo. Si avec ça on ne craque pas!!!!!!! Bon allez, je vais l'avouer aux filles, hier soir j'ai craqué et j'ai fait une tite commande. D'ailleurs c'est bon pour le tampon que je ne trouvais plus? L'as-tu encore? | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 11:03 | |
| vi vi tu parles de la plaque de chocolat qu'avais dessiné tite lune je suppose ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 11:15 | |
| Oh que oui, celle-là!!!!!!!!!! | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 11:27 | |
| Elles est trop mimi, mais va falloir lui faire un p'tit copain à Cannelle, on a des p'tits gars à scrapper nous, hein Anso? Et Julou aussi elle a un tit gars... Bisous Bri, tes tampons sont merveilleux et plus ça va plus on les voit dans les revues!!! | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 11:44 | |
| - Elwen a écrit:
- Elles est trop mimi, mais va falloir lui faire un p'tit copain à Cannelle, on a des p'tits gars à scrapper nous, hein Anso? Et Julou aussi elle a un tit gars...
Bisous Bri, tes tampons sont merveilleux et plus ça va plus on les voit dans les revues!!! c'est prévu de faire un tit frère à Cannelle merci pour les compliments !!! et vui on commence à voir mes tampons youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
Scrapacé Artstyliste évolution
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Jura - Suisse Emploi : enseignante Loisirs : le scrap et l'informatique Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 14:42 | |
| elle est magnifique et moi aussi j'aimerais un tit mec :D parce que ça fait un petit moment qu eje cherche un joli petit garçon pour mes pages et je ne trouve pas! ALors là ce sera chose faite! reste plus qu'à attendre! MERCI BRI | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 14:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 16:24 | |
| Tu es sérieuse pour une fois quand tu écris Dellis!!!!!!!! Voui, un grand merci à Bribri. Franchement, elle est super adorable avec nous. Alors, les filles, allez faire un p'tit tour dans sa boutique. Ca vaut le détour!!!!!!!! Je rappelle que le lien est en page d'accueil du fofo. Bribri, on t'aime!!!!!!!!!! | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 18:48 | |
| - 3enfevrier a écrit:
- elle est magnifique et moi aussi j'aimerais un tit mec :D parce que ça fait un petit moment qu eje cherche un joli petit garçon pour mes pages et je ne trouve pas! ALors là ce sera chose faite! reste plus qu'à attendre!
MERCI BRI en attendant le tit frère de mamzelle Cannelle tu as des tits gamins vintage trop mimi sur la boutique http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/index.php?cPath=21_38 regarde là en bas ou dans le côté tampon non monté vintage | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mer 2 Avr 2008 - 18:50 | |
| Delly et Clo un grand merci à votre énergie foudroyante PS j'ai mofifié ma signature et donc y a la boutique sur le premier lien et sur le second le blog allez voir | |
|
| |
Scrapacé Artstyliste évolution
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Jura - Suisse Emploi : enseignante Loisirs : le scrap et l'informatique Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Dim 6 Avr 2008 - 12:52 | |
| merci Bri je suis allée voir dans ta boutique et je les avias déjà vus ces petits boys, mais il ne correspondent pas à ce que je cherche. j'aimerais vraiment un truc du style de Cannelle en masculin donc je serai patiente :D | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Dim 6 Avr 2008 - 12:58 | |
| d'accord !!! c'est prévu | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Dim 6 Avr 2008 - 19:54 | |
| Superbe! Et merci Bribri pour la remise! T'es un zamour! | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Dim 6 Avr 2008 - 20:38 | |
| merci Julou !!! | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Lun 7 Avr 2008 - 21:18 | |
| AAAHHHHHHHHHHHH je la veut !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trop belle j'adooooore ! | |
|
| |
petitelune Artstyliste gold
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Lun 7 Avr 2008 - 21:34 | |
| oh oui elle est superbe miss Cannelle !!!!!!! | |
|
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mar 8 Avr 2008 - 19:21 | |
| moi aussi ze la veux !!!!!!!!!!! | |
|
| |
| |
| |
bri² Modératrice
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ Mar 8 Avr 2008 - 20:26 | |
| pareil | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: naissance de la petite Cannelle +++ | |
| |
|
| |
| naissance de la petite Cannelle +++ | |
|