| Vote dictée de page d'avril! | |
|
+9julou dora nelloo Claire elorac Coco Elwen closcrapflower Delliscrap 13 participants |
Votre page préférée de la dictée d'avril! | page 1 | | 38% | [ 6 ] | page 2 | | 6% | [ 1 ] | page 3 | | 19% | [ 3 ] | page 4 | | 13% | [ 2 ] | page 5 | | 0% | [ 0 ] | page 6 | | 13% | [ 2 ] | page 7 | | 13% | [ 2 ] |
| Total des votes : 16 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 11:38 | |
| Coucou! ça y est les voici les voilà!!!! et pour commencer, voici la page d'origine sur laquelle je me suis appuyée pour vous faire cette dictée! C'est une page de Vivi62 que j'ai trouvée sur un blog! et voici donc vos réas! pour l'instant je laisse l'anonymat des pages (bien que partiel car à force on reconnait les styles, les trombines ou les enfants de chacune mais tant pis!) Donc page 1 Page 2 page 3 page 4 page 5 page 6 page 7 Voilà! merci à toutes d'avoir participé!!!! 7 pages je trouve ça extra!!!! vous êtes des fofoteuses hors paire!!!! :biz: :biz: surtout étant donné les nombreux cafouillages qu'il y a eu de ma part dans l'énoncé!!!!! je viens d'ailleurs de voir que j'avais encore zappé un truc par rapport à la page d'origine (le tampon vers le titre) bref bravo à vous toutes car si vos pages sont magnifiques ce n'est vraiment pas grace à moi! Vous avez jusqu'au lundi 28 Avril à minuit pour voter!
Dernière édition par Delliscrap le Mer 30 Avr 2008 - 9:27, édité 2 fois | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 11:45 | |
| Punaise et bien de chouettes pages. Bravo les filles et quand même un grand bravo à toi aussi ma tite Dellis car c'est quand même pas évident de rédiger la dictée. Alors à toutes. | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 11:59 | |
| Ayé, j'ai voté!!! Dur dur, elles sont toutes superbes, je trouve que le niveau du fofo s'envole! youpi, c'est qu'il nous fait progresser! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 12:07 | |
| oui Elwen, je suis bien de ton avis, je trouve que tout le monde progresse vitesse grand V! comme quoi la bonne humeur et l'amitié c'est essentiel pour avancer! ;-) | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 12:09 | |
| Oui, et on a des admin et modo de choc!!! merci à vous toutes de nous trouver des sujets aussi sympa, même si nos gouts ne nous font pas participer à tout, mais il y en a pour tout le monde! | |
|
| |
Coco Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 522 Age : 75 Localisation : Cote d'Or Emploi : maman d'une insuportable Delliscrapeuse! Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 12:10 | |
| bravo à toutes vos pages sont vraiment très réussies! de mon côté je ne voulais pas que ma chère fille mette la mienne mais elle l'a photographiée à mon insu! (chipie) quoi qu'il en soit c'est un plaisir de participer avec vous toutes à ces défis! | |
|
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 12:26 | |
| Coco, donc la tienne est aussi dans les votes si je comprends bien. Cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu as quand même une sacré chipie. Mais alors qu'est-ce qu'on l'aime bien. Chipie, tu te reconnaitras, tu as bien fait!!!!!!!!! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 16:56 | |
| | |
|
| |
elorac Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 505 Age : 51 Localisation : Mont Dore Nouvelle Caledonie Loisirs : scrap, lecture, baignade, équitation Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 19:08 | |
| salut, que de belles pages !!!!!!!!!!!!!!!!!c'est vrai que cela a été très très très dur de choisir mais c'est fait .Peut etre que je ferais la prochaine.....Toutes ces merveille m'ont donné envie!!! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 19:53 | |
| ce sera avec plaisir Elorac mais pour l'instant, la prochaine scrap-récréation va être un défi sketch! je mets ça en ligne d'ici demain! | |
|
| |
Claire Artstyliste gold
Nombre de messages : 3555 Age : 78 Localisation : Bruxelles Loisirs : Je m'occupe de petits enfants, les miens et ceux qui ont un peu de peine à s'intégrer à leur école, Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 20:01 | |
| Les pages sont superbes. Et vivement le sketch... J'adore cela. Et c'est vrai, merci à vous nos gentilles organisatrices, vous nous aider beaucoup... | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 20:15 | |
| merci Claire! pourtant en ce moment Laura et moi sommes un peu "à la rue".... mais on fait ce qu'on peut!!! ça y est le sketch est en ligne! :o)oi | |
|
| |
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 21:23 | |
| Que de superbes pages ,moi je ne suis pas encore décidée ! mais à la reflexion , maintenant que tu dis que c'est une page de Vivi , ça ne m'etonne pas , quand je l'ai finie , je me suis dit que ça faisait très Vivi ce style free style et hyper chargé ... mais je suis pas du tout observatrice car j'avais dejà vu cette page et meme pas fait le rapprochement en tous cas bravo à toutes !! bises ! | |
|
| |
dora Artstyliste acharnée
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Localisation : vendome (41) Emploi : enseignante Loisirs : détourner un maximun de posts en une journée!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 22:02 | |
| a voté bravo les filles superbes pages | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 22:05 | |
| tu sais Nelloo moi je ne me souviens jamais non plus exactement de qui fait quoi! je serais de faire une de tes pages en dictée sans même m'en rendre compte!!! | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 23 Avr 2008 - 22:45 | |
| 7 pages, c'est génial, bravo les filles! A voté! | |
|
| |
chantalb Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1145 Age : 63 Localisation : Lac St-Jean au Canada Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Jeu 24 Avr 2008 - 5:36 | |
| Ouf! de plus en plus dur J'ai voté mais en y regardant à 5 fois,à force que cela m'était difficile de choisir. Bravo à vous les filles. | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Ven 25 Avr 2008 - 11:44 | |
| Super contente 7 pages c'est genial, je vais voter de ce pas, j'suis un peu pas beaucoup sur le fofo, à qui a faute ? à l'ordi qui a grillé un truc, il est en reparation, je profite d'une tite visite chez ma tite soeur pour faire un tour par ici ! bizouilles à vous les filles ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Ven 25 Avr 2008 - 11:55 | |
| Et bien gros bisous à ta p'tite soeur. | |
|
| |
jenny Modératrice
Nombre de messages : 2633 Age : 30 Localisation : Nanterre Emploi : Maman Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Ven 25 Avr 2008 - 12:57 | |
| Dur de choisir, mais j'ai fini par voter! | |
|
| |
NICKIE Artstyliste passionnée
Nombre de messages : 312 Age : 72 Localisation : bretagne Loisirs : tout loisirs créatifs et art floral Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mar 29 Avr 2008 - 9:33 | |
| elles sont toutes très belles vos pages .bravo les filles | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! Mer 30 Avr 2008 - 9:26 | |
| Et bien voilà! le vote est terminé et c'est..... la page1 qui remporte la scrap récréation! c'est - Spoiler:
JULOU
!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Félicitations miss ta page est superbe!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote dictée de page d'avril! | |
| |
|
| |
| Vote dictée de page d'avril! | |
|