| Vote scraplift de mai | |
|
+5julou manewb petitelune dora closcrapflower 9 participants |
Auteur | Message |
---|
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Vote scraplift de mai Mer 4 Juin 2008 - 19:52 | |
| La page à scraplifter était une page de Karine Kazenave-Tapie. Et voici donc la réa de Petitelune. Alors pas de vote car Petitelune est la seule a avoir patouiller. Bravo à toi ma belle. Tu es une fille exceptionnelle. Tu débordes d'énergie. Tu as une organisation irréprochable car tu arrives à participer à tout alors que tu as une famille à t'occuper, une maison à gérer, un travail prenant. Et pour tout ça je t'envoie pleins de bisous. | |
|
| |
dora Artstyliste acharnée
Nombre de messages : 2146 Age : 51 Localisation : vendome (41) Emploi : enseignante Loisirs : détourner un maximun de posts en une journée!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mer 4 Juin 2008 - 20:20 | |
| | |
|
| |
petitelune Artstyliste gold
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mer 4 Juin 2008 - 22:38 | |
| oh ben mince y'a que moi !!!!!!! bon ben c'est aps gagné ça c'est par défaut hihihihi n'empeche que maitnenant je l'aime plus que quand je l'ai faite .. ben ouile fond me genait mais là je dois m'y faire hihihi n'empeche que moi je venais pour voir le challenge de juin hihihihihihihihihihi | |
|
| |
manewb Artstyliste évolution
Nombre de messages : 142 Age : 66 Localisation : pas loin de toulouse Date d'inscription : 19/01/2008
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Ven 6 Juin 2008 - 22:22 | |
| :j'adore:trop bien petitelune très joli scrfaplift mais après tout ce que dit clo comment fais-tu t'es wonderwoman alors je ne pmeux que te refeliciter bravo | |
|
| |
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Ven 6 Juin 2008 - 22:46 | |
| ben merci hihihihi | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Sam 7 Juin 2008 - 22:48 | |
| Bravo Tite lune! | |
|
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mar 10 Juin 2008 - 0:47 | |
| Et là, n'a pas voté car il n'y avait pas besoin. | |
|
| |
paillette Arstyliste découverte
Nombre de messages : 6 Age : 67 Localisation : à l'ouest de Paris Date d'inscription : 26/04/2008
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mar 10 Juin 2008 - 13:26 | |
| Super réussi!!!!!!!!!!!!!! Bravo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mar 10 Juin 2008 - 23:58 | |
| bravo tres reussi;j aime bcp le fond, j ai d'ailleurs en photo cette place et fontaine dans ma bibliotheque , mais ton arrangement est extra, bravo! |
|
| |
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Sam 14 Juin 2008 - 15:26 | |
| bravo petite Lune ! et il est où le challenge de juin ? Ohé les modos (bon je sais Dellis tu n'es pas là) mais ouin , il y a plus aucun challenge ?? En tous cas Petitelune , bravo pour ta page elle est super ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Sam 14 Juin 2008 - 15:47 | |
| merci Nello et bon puisque nelloo ose je vais m'ymettre ... moi aussi j'attends impatiemment le challenge de juin ... mais bon à chaque chose son temps ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Sam 14 Juin 2008 - 22:16 | |
| Les filles; il n'y a pas de modos scrap en ce moment alors, je vais vous trouver de l'occupation moi. Je file vous trouver un p'tit truc. P'tites mains m'a proposé une dictée mais elle a du oublier alors je vais voir ce que je vais vous préparer. | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Dim 15 Juin 2008 - 4:51 | |
| Merci Clo !!! t'es un amour !!! | |
|
| |
sophie536 Modératrice
Nombre de messages : 1272 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Dim 15 Juin 2008 - 13:34 | |
| Chouette! Je n'osais pas demander! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 2:32 | |
| oups désolée on aurait pu voir qu'il nous manquait notre tite modo du coin et oui on fait aps attention à tout nous rhôooooo les filles on abuse là ! | |
|
| |
Anso Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 10:53 | |
| petite lune! il faut absolument que tu me donnes des cours d'organisation!!!!! bravo elle est superbe ta page!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 10:57 | |
| Je crois bien que même avec des cours moi je ne saurais pas faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 21:46 | |
| organisation... 1 - partir au boulot el matin après un bon tit dej (7h45) 2 - revenir le soir (18h45) enlever ses chaussures, se laver les mains, ouvrir le frigo préparer le repas du soir, et nourrir le chat, s'occuper du linge qui seche ou qui doit etre laver 3 - acceuillir la troupe : les 3 loulous qui arrivent de l'école et du boulot pour mon homme (19h15) 4 - manger, discuter de la journée voir ce qui était à faire pour les devoirs 5 - débarrassage, nettoyage, préparation des zouzous pour aller aux plumes (20h15) 6 - dernier tour dans la masion pour tout mettre en ordre .. 7 - répondre à ma tonne de mail 8 - passer sur les forums (et là y'a du boulot) ... mon forum "le ptit café", gestiond e mes challenge pour mon site de scrap, forum arstyle, forum fanathique, forum arcontrario, forum crafty..... fait causette sur msn et y'a du monde au portillon tout ça en regardant le film ou la série du soir ihihihi 9 - ahhhhhhhhhhhhh enfin la journée se termine et je peux enfin voir ce que je peux faire des mes mimines de ma tete ... et vive l'atelier ... 10 - coucher après une douche bien méritée ... poru les horaire à partir de 9 c'est en fonction de ceq ui se passait avant docn on va dire 9 environ 22h30 et 10 ben en fonction de mon envie, de ma fatigue de si j'ai boulot le lendemain, de de de de bref quand je ne bosse pas je peux faire nuit blanche ceq ui permet d'avancer dans la shmilblik et sinon j'essai de faire maxi 3 heures aux plumes hihihihi voilà anso à toi de jouer | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 22:05 | |
| Je n'ai pas autant de choses à faire moi et je suis débordée. Pour de l'organisation, c'est de l'organisation. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 22:22 | |
| ben pas le choix si je veux profiter de mon temps .. donc comme vous l'aurez remarqué je demande à la partie sommeil de me donner quelques heures pour avoir la rallonge necessaire pour m'en sortir ihihihi et je ne sais pas jusqu'à quand ma banque temps sera disponible hihihhi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Lun 16 Juin 2008 - 23:57 | |
| Ben pour ton bien car je sais que tu en as besoin j'espère que ta banque sera dispo logtemps. Ben voui, difficile d'imaginer la lune sans patouille. | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mar 17 Juin 2008 - 0:31 | |
| ben patouille et le reste hihihihi | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mar 17 Juin 2008 - 1:30 | |
| ben t'as de la chance parce que moi si j'ai pas mes 8h de sommeil , je suis ko et je deviens anti-productive ! d'ailleurs je dis ça mais il est temps d'y aller ! bises | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai Mar 17 Juin 2008 - 1:37 | |
| moi aussi je vais y aller car j'ai aps le temps d'entreprendre quoi que ce soit ma tete est trop pleine et le temsp que ej débloque tout ça il sera 6 heures ce matin hihih | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote scraplift de mai | |
| |
|
| |
| Vote scraplift de mai | |
|