| Vote challenge de septembre | |
|
+5Laura julou closcrapflower jenny Delliscrap 9 participants |
Votre page préférée du challenge de septembre | page 1 | | 36% | [ 4 ] | page 2 | | 27% | [ 3 ] | page 3 | | 36% | [ 4 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Vote challenge de septembre Lun 6 Oct 2008 - 12:56 | |
| Encore un vote! cette fois pour le challenge de septembre où il fallait pour s'inspirer de la rentrée des classes (au passé ou au présent), en le traitant d'un point de vue personnel (on parle de soi pas des bouts de choux qui nous entourent!) une seule chose imposée, l'utilisation d'une feuille de cahier, classeur, bloc notes, papier millimétré, etc... (quelque soit la taille des carreaux du moment que ça a un rapport avec l'école!!!)... et voilà les participations! vous avez jusqu'au 26 septembre à 22h00! page 1 le journaling: Chaque année en septembre, lorsque la rentrée des classes pointe son nez, les souvenirs reviennent au galop. Ecolière, collégienne, lycéenne, étudiante, je me revois aux veilles de ces premiers jours de classe, excitée et impatiente et surtout pleine de bonnes intentions! Mes beaux cahiers et classeurs neufs avec déjà les pages de garde soigneusement préparées; mon bel agenda avec déjà les dates des anniversaires de mes copines notées jolement, ma trousse pleine de stylos neufs prêts à être utilisés, mes nouveaux vêtements bien repassés... Chaque année je prenais la bonne résolution d'être une bonne élève, studieuse, travailleuse, sérieuse, soignée, attentive... mais chassez le natul, il revient au galop, tout le monde le sait! Donc généralement à peine arrivée dans la cour de l'école, mes idées de travail et de sérieux s'envolaient pour se voir remplacées par les discusions avec les copines, les regards des copains, les ragots sur les profs! De même, quelques semaines après la rentrée mes cahiers étaient tout sauf soignés et tous mes stylos mordillés (et ça, ça n'a toujours pas changé), mon agenda plein de dessins et petits mots des copines et quasiment vide des devoirs à faire! Bref, le sérieux n'était pas là!.. m'amuser m'a toujours semblé plus attrayant! Heureusement, faire le minimum syndical ne m'a pas joué de mauvais tours, mais cela aurait très bien pû arriver! J'ai eu de la chance! Mais on n'a qu'une vie! Et je ne regrette rien! Et chaque année, inlassablement le même sénario s'est répété. Chaque année je prenais mes bonnes résolutions tout en sachant pertinamment que fin septembre elles ne seraient plus... Ah!.. quelle douce époque que celle où j'allais en classe, insouciante et tumultueuse! Mais que je plains les profs qui ont eu à me supporter! page 2 le journaling : la rentrée , c'est deprimant , les vacances c'est beaucoup mieux ! Vive les grasses matinées et non aux longues heures de cours , non aussi aux interros ! cette année je suis anti-rentrée !! page 3
Dernière édition par Delliscrap le Lun 20 Oct 2008 - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
jenny Modératrice
Nombre de messages : 2633 Age : 30 Localisation : Nanterre Emploi : Maman Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Lun 6 Oct 2008 - 14:19 | |
| Dur de choisir, mais chaque page a sa personnalité propre! | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Lun 6 Oct 2008 - 21:06 | |
| Moi, je dis les 3 | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Lun 6 Oct 2008 - 22:18 | |
| tssttt tssttt tssttt!!! tu peux pas clo! mais j'avoue que oui là c'est vraiment super super dur! en + c'est 3 styles différents! | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Lun 6 Oct 2008 - 22:43 | |
| Trois belles pages, très différentes, très difficile de voter! Bravo en tous les cas aux trois participantes! | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mar 7 Oct 2008 - 9:54 | |
| Ohhhhhhh !!! ben moi du coup je vais faire la greve du vote parce que la vraiment elles sont trop geniales toutes les 3 !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mar 7 Oct 2008 - 10:30 | |
| Comment ça, j'ai pas le droit????????? On peut p'être les faire gagner toutes les 3 les pages. Ben voui, chacune leur style et 3 merveilles. Donc moi, je dis trois gagnantes!!!!!! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mar 7 Oct 2008 - 10:43 | |
| ben cheffe... c'est pas comme ça que ça se passe normalement... mais là je peux pas décider vu que j'ai participé alors je laisse la décision à toi grand cheffe vénérée et à ma partenaire prodigue qui a enfin retrouvé le chemin du fofo! | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mar 7 Oct 2008 - 10:51 | |
| Ben moi aussi je suis d'accord elles sont trop bien toutes les trois !!! alors cloture les votes !!! 3 gagnantes ce mois ci et PIS C'EST TOUT !!!!!!!!!!! | |
|
| |
Cath Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 793 Age : 55 Localisation : Seine et Marne Loisirs : carterie Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mar 7 Oct 2008 - 22:04 | |
| Moi aussi.... Je trouve les trois fort réussies.... mais j'ai quand même voté... BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOO.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mer 8 Oct 2008 - 0:59 | |
| Bon et bien j'annonce la nouvelle, je déclare les votes clos car les 3 pages sont complètement différentes et méritent toutes de gagner. Donc, comme sur le fofo, on est un peu folle et bien vous recevrez toutes les 3 un cadeau. Moi, j'adore quand rien ne se déroule comme d'habitude. Vive vos pages, vive vos créations, vive le fofo, vive vous, vive moi, vive.............. Donc les gagnantes sont Dellis, Nelloo et Petitelune | |
|
| |
alvira Artstyliste acharnée
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : nord isère Emploi : assistante de la vie courante Loisirs : loisirs créatifs, lecture Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mer 8 Oct 2008 - 10:58 | |
| très très bonne initiative madame. les 3 sont superbes bravo les filles | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mer 8 Oct 2008 - 11:07 | |
| SAGE DECISION BRAVO A TOUTES 3 |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Mer 8 Oct 2008 - 11:49 | |
| | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Jeu 9 Oct 2008 - 1:01 | |
| | |
|
| |
Laura Modératrice
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Jeu 9 Oct 2008 - 9:42 | |
| BRAVOOOOOOOOO les filles comme d'hab vous avez fait des pages superbes !!! | |
|
| |
NICKIE Artstyliste passionnée
Nombre de messages : 312 Age : 72 Localisation : bretagne Loisirs : tout loisirs créatifs et art floral Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Ven 10 Oct 2008 - 9:09 | |
| trois superbes pages !!!! bravo !!!! | |
|
| |
garlou Arstyliste découverte
Nombre de messages : 77 Age : 114 Localisation : bourges Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre Sam 11 Oct 2008 - 22:18 | |
| j'ai voté et bravo aux 3 gagnantes toutes très ingénieuses !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vote challenge de septembre | |
| |
|
| |
| Vote challenge de septembre | |
|