Nombre de messages : 2146 Age : 51 Localisation : vendome (41) Emploi : enseignante Loisirs : détourner un maximun de posts en une journée!!!!! Date d'inscription : 28/06/2007
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Mar 20 Jan 2009 - 21:25
trop beau tout ça comme toujours
petitelune Artstyliste gold
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Sam 7 Fév 2009 - 0:01
voilà lest tites nouveautés de février !
moi j'adore la tenue de clown et la tenue du tit bricoleur .. utilisé sur une carte une page vous vvous souvenez lesquels ?
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Sam 7 Fév 2009 - 11:43
Voui, me souvient très bien.
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Sam 7 Fév 2009 - 12:49
MDR moi aussi je peux le dire hihihihi
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Dim 8 Fév 2009 - 14:08
ù
yahooooooooooooo le papy de Cannelle et Léo est arrivé nous avons donc papy et mamy !! yessssss !!!!
il est par ici ... http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=1755
Scrapacé Artstyliste évolution
Nombre de messages : 128 Age : 42 Localisation : Jura - Suisse Emploi : enseignante Loisirs : le scrap et l'informatique Date d'inscription : 26/11/2007
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Dim 8 Fév 2009 - 16:34
pfff je le retrouve sur tous les forums oû je passe! je vais pas pouvoir tenir longtemps MDRRRRRRRRRr
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Dim 8 Fév 2009 - 17:02
c'est vrai tu vois papy partout ?? ihihihihi il mérite d'etre connu c'est pour ça lol
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Dim 8 Fév 2009 - 17:10
petitelune a écrit:
ù
yahooooooooooooo le papy de Cannelle et Léo est arrivé nous avons donc papy et mamy !! yessssss !!!!
il est par ici ... http://www.la-compagnie-des-elfes.com/catalog/product_info.php?products_id=1755
Il a vraiment la tête d'un p'tit pépé. Il est trop bien. Alors Papy Cannelle
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes Dim 8 Fév 2009 - 17:15
yep un vrai tit papy!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes
des petites nouveautés chez la Compagnie des Elfes