QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite Ven 2 Jan 2009 - 17:39
il vous reste quelques jours venez voir par ici !!!
regardez moi je vous mets en avant première ma page ...
A vous de jouer !
bri² Modératrice
Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite Ven 2 Jan 2009 - 18:15
encore 3 jours les filles
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
Sujet: Re: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite Ven 2 Jan 2009 - 19:43
Trop cool ta page Lunette! Gourmande va! Attention aux indigestions!!!
petitelune Artstyliste gold
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite Ven 2 Jan 2009 - 19:45
gourmande MOI !!JAMAIS !!
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite Ven 2 Jan 2009 - 21:49
J'adooooooooooooooooooooooore
petitelune Artstyliste gold
Sujet: Re: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite Ven 2 Jan 2009 - 22:43
zinzin qu'elle est qu'i zont dit hihihihi !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite
QUOI mais jene vous en ai pas parlé !!!!! vite vite