Nombre de messages : 940 Age : 64 Localisation : cahors Emploi : fabricant artisan de tampons Loisirs : touche à tout *_* Date d'inscription : 13/05/2007
Sujet: Re: c'est le Printemps chez les elfes !!! Mar 11 Aoû 2009 - 21:23
quelques petites nouveautés parmi d'autres
petitelune Artstyliste gold
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: c'est le Printemps chez les elfes !!! Ven 14 Aoû 2009 - 11:06
et regardez ce qui vient d'arriver comme nouveautés ... hummm encore de quoi faire de jolies pages et de jolies cartes !
je craque total sur le papillon à fleur "je le veux je le veux je le veux .." bon je vais attendre sagement d'avoir utliser les derniers de ma commande hihihihihi
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
Sujet: Re: c'est le Printemps chez les elfes !!! Ven 14 Aoû 2009 - 21:57
, le papillon fleuri et les chats.
Nombre de messages : 3881 Age : 53 Localisation : tout là haut dans le ciel ;-) Emploi : éducatrice de jeunes enfants Loisirs : la case est trop petite pour expliquer que être touche à tout ne me suffit pas !!! Date d'inscription : 22/05/2007
Sujet: Re: c'est le Printemps chez les elfes !!! Ven 14 Aoû 2009 - 22:01
ah tu as flashé comme moihihihi
Sujet: Re: c'est le Printemps chez les elfes !!! Ven 28 Aoû 2009 - 15:57
Bri nous a encore fait des merveilles et sortis des tampons sur divers thèmes.
D'abord la rentrée scolaire puisque c'est d'actualité, et une super nouvelle tenue pour Canelle: