scrap, mixed media, swaps, atc, mail art, paint brico déco'art, venez nous rejoindre! |
|
| vote page a copiter de céline | |
| |
vers où va votre préférence? | N°1 | | 9% | [ 1 ] | N°2 | | 9% | [ 1 ] | N°3 | | 27% | [ 3 ] | N°4 | | 0% | [ 0 ] | N°5 | | 45% | [ 5 ] | N°6 | | 9% | [ 1 ] |
| Total des votes : 11 | | Sondage clos |
| Auteur | Message |
---|
Art Style Administratrice
Nombre de messages : 75 Localisation : Vendôme (41) Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: vote page a copiter de céline Sam 30 Juin 2007 - 10:07 | |
| | |
| | | bonbon o Invité
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline Lun 2 Juil 2007 - 11:14 | |
| bravo les filles, c est des superbes pages tout ça!! bisous allez zou on vote , les votes sont ouverts. bisous:tongue: |
| | | Invité Invité
| | | | Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline Lun 2 Juil 2007 - 11:51 | |
| A y est a voté ! :tongue: | |
| | | closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline Lun 2 Juil 2007 - 12:08 | |
| Bravo les filles. Vous avez réalisé de très jolies pages. Mon choix a été dur car je connais l'originale. Alors, j'ai voté en pensant bien au titre de ce post, 'page à copiter de Céline'. Encore bravo et à très bientôt. Bises. Clo. :ox :ox :ox | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline Lun 2 Juil 2007 - 14:15 | |
| pas facile, hein?! mais bon, ça y est, j'ai voté! encore bravo, les filles!!!! |
| | | planetescrap Artstyliste évolution
Nombre de messages : 101 Age : 73 Localisation : Lausanne Suisse Emploi : ... Loisirs : scrap - mail art - patouillage Date d'inscription : 13/05/2007
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline Lun 2 Juil 2007 - 17:02 | |
| j'ai voté, mais difficile de faire un choix, vos réas sont très belles ! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline Mar 3 Juil 2007 - 11:05 | |
| C'est fait a voté !!!! Elles sont superbes vos pages, bravo à toutes |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vote page a copiter de céline | |
| |
| | | | vote page a copiter de céline | |
|