| Inscriptions et liste du matériel | |
|
+6Elwen julou broizine Laura closcrapflower nelloo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 0:37 | |
| Coucou les filles ! La crop organisée par moi aura donc lieu du jeudi 6 au dimanche 9 décembre Je posterais tous les sujets le jeudi 6 au soir pour que vous ayez le temps de vous organiser sur le week-end C’est la première fois que je fais ça , donc soyez indulgentes et dites moi si des choses ne sont pas claires ou qu’il vous manque des infos ! Liste des participantes : * Clo * Laura * Elwenn * Delliscrap * Dany * Julou * * Matériel nécessaire Pour le 1er défi Scrapbooking , - 1 fond de page uni - 1 page au look Vintage , pour exemple , je vous mets la mienne ici : ( Basic Grey ) , mais vous pouvez utiliser n’importe quelle marque bien évidemment , ou même des tissus anciens - des chutes de papier coordonnées , des morceaux de lin ou de toile , - 1 grande photo ou plusieurs petites ( j’en ai mis 6…) - une grande fleur et/ou un papillon - des encres dans les tons marron, noir … - et selon votre inspiration : des petits embellissements , des perles , des boutons … Pour le 2ème défi Scrapdéco :- 1 cadre triple tel que celui ci (dimensions 8*8 cm , mais si vous ne trouvez pas pile cette taille , ce n'est pas grave , on fera avec !) Vous pourrez en trouver dans les magasins de loisirs créatifs , ou sur internet par exemple ici : http://www.scrapmalin.com/liste-produit2.php?CID=34&MENU=239&SSMENU=762&TOUT=1 Si vous ne voulez pas passer une commande juste pour ça et que vous ne trouvez pas en magasin , je vous mettrais une petite fiche technique pour en fabriquer un avec du carton - prévoyez des décos à votre goût suivant ce que vous avez envie de faire : Noël , fleurs , famille , amour … Moi j’ai fait sur le thème de Noël , j’ai donc utilisé des décos en feutrine et en bois - et le matériel habituel : chutes de papier , encre ou peinture , alphabets et /ou chiffres , boutons , brads - plusieurs petits morceaux de ruban Pour le 3ème défi mail art :-Une feuille de papier type Bristol ou Canson -Un compas ou un CD (pour faire un rond ) -Un morceau de ruban de 10 cm environ -Un autre morceau de ruban (environ 25cm) , ou de corde + une perforatrice , OU un fil et une aiguille -Une image de Noël ancienne format portrait -Des chutes de papier coordonnées , une page de livre ancien (pas obligatoire ) -Un feutre et , si vous avez , de la peinture Tulip -Une fleur N'hesitez pas à me poser vos questions ! Bises
Dernière édition par le Dim 2 Déc 2007 - 21:34, édité 5 fois | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 10:42 | |
| Peux-tu nous mettre juste les dimensions des trois p'tits cadres du 2ème défi ma belle. :tongue: :tongue: :tongue: Sinon, c'est super et j'ai hâte de découvrir tout!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 15:29 | |
| c'est fait Clo ! ah ben moi j'ai hate d'y etre aussi !!!! | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
broizine Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 881 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 20:14 | |
| ohlalalal ! ca a l'air excellent mais je ne pourrais pas la faire celle ci!!! avec le marche de Noel du 8 j'ai plein de truc a faire et le 10 je part chez mickey donc sac a faire!! je ferais la prochaine!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 21:47 | |
| Laura tu es inscrite ! Clo , je t'ai mis aussi , c'est bien ok pour toi ? Broizine , on a pensé à toi et à Delliscrap en fixant la date avec Clo, mais la faire plus tot aurait été impossible pour que vous ayez le temps de trouver le matos , et plus tard nous ramenait au 22 , trop proche des fetes .... mais par contre si tu as le temps , tu peux la faire plus tard pour toi et nous montrer des photos ! | |
|
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 25 Nov 2007 - 22:09 | |
| | |
|
| |
broizine Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 881 Age : 47 Localisation : isere Date d'inscription : 29/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 0:00 | |
| - nelloo a écrit:
- Laura tu es inscrite !
Clo , je t'ai mis aussi , c'est bien ok pour toi ? Broizine , on a pensé à toi et à Delliscrap en fixant la date avec Clo, mais la faire plus tot aurait été impossible pour que vous ayez le temps de trouver le matos , et plus tard nous ramenait au 22 , trop proche des fetes .... mais par contre si tu as le temps , tu peux la faire plus tard pour toi et nous montrer des photos ! oui c'est pas une mauvaise idée!! je la ferais tranquillou apres et je vous mettrais les photos!! | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 0:08 | |
| ça me tente bien, je vais réfléchir et voir si je suis dispo, je te tiens au courant Nelloo! | |
|
| |
| |
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 1:05 | |
| Bon allez, moi aussi... On y prend goût! Tu m'incris Nelloo? | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 9:35 | |
| C'est pas grave pour la date Nelloo (c'est déjà sympa d'avoir pensé à nous!)... je vais tout de même prévoir le matériel! si tu nous postes les sujets le jeudi soir j'aurai peut être le temps d'en faire un ou deux le vendredi... et puis je finirai le lundi! Tant pis si la crop est finie je vous montrerai quand même!!!! en tous cas j'ai hâte de voir ce que tu nous as préparé!!!! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 17:16 | |
| Moi aussi je file bosser un peu. Mais moi , c'est patouille. | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 20:02 | |
| bouhouhouuuuuuuuu... sniiiiiiif j'ai pas trouvé de ptit cadre tryptique comme tu nous as demandé de prévoir.... bon vais chercher ailleur alors mais j'ai quand même fait 2 boutiques et y'en avait pas!!! bon au pire y'en avait à l'unité alors si je trouve pas mieux j'en acheterai 3 et je les relierai!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 22:23 | |
| c'était quoi comme boutique ? j'ai été à la fnac aujourd'hui , chez nous ils ont mis un coin loisirs créatifs , et j'en ai vu un (c'était le dernier!) bon de toute facon , si vous ne trouvez pas , on fera de l'assemblage soit avec des petits cadres , soit en bricolant avec du carton , ne vous inquiétez pas , ça cogite déjà dans ma tête pour trouver un moyen simple pour que vous ayez toutes votre petit cadre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 22:26 | |
| Mais les p'tits cadres, c'est un peu comme les slides? Je pense que si on a les dimensions extérieures intérieures et tout et tout, c'est faisable. Bon 8x8 en extérieur et le p'tit cardre intérieur fait combien? Moi, ça va être du fabrication maison. | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 26 Nov 2007 - 23:15 | |
| oui je vous mets une fiche technique , c'est pas bien compliqué !!! du carton , 3 coups de massicot ou de cutter , de la colle et ça roule !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 1:46 | |
| :tongue: :tongue: :tongue: | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 10:14 | |
| | |
|
| |
Anso Artstyliste épanouie
Nombre de messages : 562 Age : 44 Localisation : Drôme (26) Date d'inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 10:24 | |
| boouuuuuuuuuu moi je peux pas faire les crops... j'ai pas assez de temps! j'essairais de faire les defi plus tard a mon rythme :tongue: | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 10:27 | |
| ma pauvre louloute!!!... mais c'est pas très grave, tu nous les montrera plus tard! :tongue: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 15:08 | |
| allez je vais essayer de le faire on verra bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel | |
| |
|
| |