| Inscriptions et liste du matériel | |
|
+6Elwen julou broizine Laura closcrapflower nelloo 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alvira Artstyliste acharnée
Nombre de messages : 2134 Age : 43 Localisation : nord isère Emploi : assistante de la vie courante Loisirs : loisirs créatifs, lecture Date d'inscription : 09/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 16:14 | |
| Moi j'aimerai bien mais je peux pas. j'ai une copine qui vient de nantes alors la crop ca va pas être possible, je ne vais pas la délaisser. plus tard peut être. alvira | |
|
| |
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mar 27 Nov 2007 - 19:25 | |
| dany je t'inscris ! Delliscrap oui oui c'était bien le petit truc rikiki !!!!!!!!!!!!!! j'essaie de vous mettre la fiche ce soir les filles si vous n'arrivez pas à trouver et si vous avez plus grand , ou autre chose que carré à l'intérieur , c'est pas grave , ça marchera aussi ! alvira , ce n'est pas grave , tu pourras rattraper plus tard , ou alors tu en profites pour convertir ta copine au scrap !!!!! Anso , je comprends qu'avec tes bout'd'chous tu sois débordée ! ce n'est pas bien grave , fais à ton rythme et prends le temps que tu veux , les défis resteront quelques temps sur le fofo de toute façon ! bisous à toutes ! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mer 28 Nov 2007 - 9:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Mer 28 Nov 2007 - 20:04 | |
| oh c'est pas grave , t'inquiète pas , moi aussi desfois je lis tellement vite que j'oublie l'essentiel !!! :tongue: :tongue: :tongue: | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 2 Déc 2007 - 0:58 | |
| Allez hop je me lance, inscris-moi Nelloo!:ox | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 2 Déc 2007 - 1:01 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Dim 2 Déc 2007 - 22:29 | |
| | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 3 Déc 2007 - 10:29 | |
| bon j'avoue que vu comme j'étais claquée hier après le marché de samedi je ne sais pas comment je vais bien réussir à patouiller entre le marché de samedi, celui de dimanche et tout mais je ferai mon possible... tu nous mets les défis (au moins 1) en ligne comme prévu jeudi soir Nelloo? Sophie tu viens la faire cette crop?!?!?! | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 3 Déc 2007 - 15:11 | |
| j'essaierai de tenir mes engagements mais je ne promets rien! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 3 Déc 2007 - 16:43 | |
| - Delliscrap a écrit:
- bon j'avoue que vu comme j'étais claquée hier après le marché de samedi je ne sais pas comment je vais bien réussir à patouiller entre le marché de samedi, celui de dimanche et tout mais je ferai mon possible...
tu nous mets les défis (au moins 1) en ligne comme prévu jeudi soir Nelloo?
Sophie tu viens la faire cette crop?!?!?! oui oui bien sûr !!! il n'y a plus qu'à fignoler le mail art , je tape les sujets ce soir ou demain , comme ça je n'aurais plus qu'à faire des copier coller , et jeudi soir vous aurez les trois défis en ligne !! et coté matériel , vous avez réussi à vous débrouiller pour le fameux cadre ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 3 Déc 2007 - 16:45 | |
| - julou a écrit:
- j'essaierai de tenir mes engagements mais je ne promets rien!
qu'est ce qui se passe Julou , c'est à cause de ta connection? | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Jeu 6 Déc 2007 - 19:27 | |
| | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Jeu 6 Déc 2007 - 20:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Jeu 6 Déc 2007 - 20:30 | |
| j'arrive j'arrive !!! le temps de copier coller et charger les images , ça arrive d'ici 5 min!!! | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Jeu 6 Déc 2007 - 21:16 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 0:38 | |
| Nelloo, un immense bravo car je sais ce que c'est d'organiser une crop. Un p'tit coup d'adrénaline en attendant de voir les premières réas et ce jusqu'à la dernière postée. C'est vraiment un moment que tu apprécieras, j'en suis certaine. Je tiens particulièrement à te remercier pour ce magnifique travail, donc Je ne dis rien, surprise!!!!!!!!!!!! Et juste un p'tit mot, si certaines d'entre-vous veulent à leur tour tenter cette expérience. Il vous suffit de m'en parler pour que l'on voit ça (sans me dévoiler vos projets!!!!!!!) | |
|
| |
julou Artstyliste gold
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 0:42 | |
| | |
|
| |
julou Artstyliste gold
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 0:56 | |
| au fait on a jusqu'à quand pour tout faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 1:01 | |
| - julou a écrit:
- au fait on a jusqu'à quand pour tout faire?
Quand on en a discuté avec Nelloo, on avait parlé jusqu'à lundi donc je pense que l'on peut rester sur cette optique. Elle te confirmera l'heure mais je pense que ce sera en fin d'après midi. :tongue: | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 8:29 | |
| Oui Clo, une crop me tente bien moi aussi! mais pas tout de suite, peut être plus sur février ou mars... car là suis un peu over bookée et il me faudra le temps de réfléchir! lol quoi qu'il en soit pour l'instant c'est le week-end de Nelloo!!! ta crop est GENIALLISSIME ma bichette!!!!!!! :ox :biz: | |
|
| |
Claire Artstyliste gold
Nombre de messages : 3555 Age : 78 Localisation : Bruxelles Loisirs : Je m'occupe de petits enfants, les miens et ceux qui ont un peu de peine à s'intégrer à leur école, Date d'inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 10:34 | |
| Bonjour vous toutes, Oui, j'adore les crops et celle d'octobre m'avait vraiment bien plu. Mais voilà, ce week end, vraiment... 30 personnes dimanche, c'est beaucoup. Allez, je cours repasser les nappes. Bisous à toutes amusez-vous bien... | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Ven 7 Déc 2007 - 18:14 | |
| Merci ma Delliscrap!!! Claire , ce sera pour une autre fois , peut etre pour celle de Delliscrap ... et puis tu peux toujours garder l'idée et faire un ou deux trucs plus tard et nous montrer !!! bisous les bichettes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 17 Déc 2007 - 22:08 | |
| Les filles, voyez-vous un inconvénient à ce que vos réas de la crop soit visible par tous même les noms membres? :tongue: | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel Lun 17 Déc 2007 - 23:48 | |
| No problem pour moi, vas-y! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Inscriptions et liste du matériel | |
| |
|
| |
| Inscriptions et liste du matériel | |
|