| Défi n°2 : scrapdéco | |
|
+8bri² petitelune julou closcrapflower NICKIE Elwen Delliscrap nelloo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 20:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 20:54 | |
| oh punaise le tryptique m'a fait bien transpirer il faut dire que je n'ai pas forcéent choisi la facilité mais bon a défaut d'être beau il m'a bien occupé |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 21:10 | |
| J'ai bien reçu mon tryptique ce matin mais je n'arrive pas à me décider pour le thème! Je vais préparer à manger, ce soir c'est soirée crêpes! peut-être que l'inspiration me viendra! | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 21:37 | |
| Bon et bien moi tryptique presque terminé mais pas commencé le reste. Je continue, à tout à l'heure. | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 22:16 | |
| Oui, va donc patouiller. Ca te détendra!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 22:18 | |
| je suis sur ton blog , ça faisait logtemps que je n'avaîs pas fait de petit tour !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 22:56 | |
| Oh punaise, tous les messages que tu viens de mettre. Merci ma louloute pour les p'tits mots. Si tu veux les fiches techniques, dis-le moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:06 | |
| je veux bien celle du dernier bouquet, le centre de table , il est vraiment trop trop beau !! je ne sais pas si j'y arriverais , mais je peux toujours essayer pour le nouvel an !! et voilà encore une fois un post détourné !! je vais manger et cette fois ci , je vais VRAIMENT scraper ! :tongue: :tongue: :tongue: | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:06 | |
| moi aussi je vais aller faire ma tite curieuse!:ox | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: in, demi Sam 8 Déc 2007 - 23:09 | |
| demain, demain, comment demain mais c'est pour lundiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aurais pas fini dans les temps coucou Julou ça va ma puce :ox |
|
| |
julou Artstyliste gold
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:21 | |
| coucou Dany, tu vas bien? remise de ton WE à Vendôme! :ox :ox :ox :ox :ox :ox :ox tu nous as bien fait rigoler! T'inquiète, moi non plus je n'aurai pas tout fini demain mais je pense qu'on peut poster nos réas au fur et à mesure. D'ailleurs si j'ai bien compris tu as fini ton tryptique, tu pourras donc nous le montrer demain ma bichette! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:23 | |
| ouais il est quasiment finit mais il me manque quelques embellissement et puis le DD il m'a dit c'est moyen il m'agace mais je l'ai marié il y a 37 ans je vais pas changer pour si peu |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:35 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:42 | |
| et ben alors ma Dany , je te sens un peu stressée ... vous avez bien jusqu'à lundi soir pour poster vos réas , prenez votre temps (mais faites vite parce que je suis impatiente de les voir !!!) | |
|
| |
julou Artstyliste gold
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 8 Déc 2007 - 23:59 | |
| ah ces mecs tous les mêmes, le mien vient de m'enguirlander à cause du bazar que je mets avec MON SCRAPBOOKING! y'a crop tout de même ce WE, il faut ce qu'il faut! D'abord j'ai pas de scraproom alors il faut bien que je me mette quelque part, non mais des fois! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 0:02 | |
| Ben, c'est quoi ces hommes qui ronchonnent. Et en plus tu lui as fait des crêpes. Je suis certaines que tu les réussis bien en plus. Un week-end scrap, c'est sacré!!!!!!!! Et en plus avec les coupines. Il ne faut pas qu'il se plaigne tu es à la maison. | |
|
| |
| |
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 0:57 | |
| Le mien il râle pas il dit que je prends un peu de place mais il en a quand même trouvé pour faire sa maquette! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 1:42 | |
| Bon, et bien comme je suis la preums à poster, j'ai droit à un point d'avance!!!!!!! Vous voulez donc voir et bien c'est à suivre!!!!!!!! Fermé, le devant Fermé, le dos Semi ouvert Ouvert complètement Ouvert, retourné Bon, alors????????????????? C'est qui qui me donne son avis??????????? | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
Nombre de messages : 3620 Age : 51 Localisation : Selommes (41) Emploi : Dans l'aménagement de magasins Loisirs : Scrap, gym et mes loulous Date d'inscription : 17/10/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 1:56 | |
| J'étais sûre que ça ne serait pas du Noël pour toi! C'est très très zouli! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 1:58 | |
| Ben voui!!!!!!!!! C'est zouli alors!!!!!!!!! | |
|
| |
Elwen Artstyliste gold
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 2:04 | |
| Voui car j'adore le marron et ses dérivés, et le blanc j'aime aussi je trouve ça frais. c'est rigolo, j'ai aussi sorti les compresses tissées pour le 1er défi! Re bonne nuit! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 5:40 | |
| je viens un tout petit peu tard mdr !! je viens de faire 2 pages... Clo j'adore !!! bon il y a moins l'effet de surprise car je l'avais vu en exclusivité tout à l'heure , mais je te le redis : tu t'es débrouillée comme une chef !!! merci d'ouvrir le bal avec ce superbe mini !!! alors là si il ne plait pas à ta mamounette ... compresses ... vous avez dit compresses ? c'est vrai ça en est ??? il y a vraiment des trucs ausquels je n'aurais jamais pensé , moi qui cherche partout de la toile comme ça , alors que il y en a juste sous mon nez !!!! merci pour l'idée , et merci Elwenn de l'avoir fait remarquer ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Dim 9 Déc 2007 - 11:58 | |
| Ben les compresses, c'est une idée de Vanessa Lepart et Tites mimines lors du stage de Vendôme. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco | |
| |
|
| |
| Défi n°2 : scrapdéco | |
|