| Défi n°2 : scrapdéco | |
|
+8bri² petitelune julou closcrapflower NICKIE Elwen Delliscrap nelloo 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nelloo Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Lun 10 Déc 2007 - 22:33 | |
| | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Lun 10 Déc 2007 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Lun 10 Déc 2007 - 22:41 | |
| Julou va voir le post de lundi dernier! tu verras ma trombine et celle d'Alvira! et bientôt, quand Broizinette sera rentrée de chez Mickey, ma trombine et celle de broizine! lol ah oui au fait je vous ai pas dit mais c'était méga cool de chez méga cool de se voir toutes les deux! même si le marché de noel n'a pas top marché pour le fofo... | |
|
| |
Nombre de messages : 1154 Age : 39 Localisation : Morangis (Essonne) Loisirs : scrap, scrap, et re-scrap!! et un peu le reste aussi... Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Lun 10 Déc 2007 - 22:44 | |
| ah ben je savais bien qu'il y avait quand meme des trucs cool pendant ce marché !! bon tu nous raconteras tout ça plus en détail , et on veut voir les photos aussi !!! allez encore quelques bisouilles :biz: :biz: :biz: !!!! | |
|
| |
julou Artstyliste gold
Nombre de messages : 3976 Age : 51 Localisation : 41 Emploi : fonctionnaire et oui il en faut! Loisirs : scrap et autres activités manuelles, mes loulous et mon chéri Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Lun 10 Déc 2007 - 22:46 | |
| - Delliscrap a écrit:
- Julou va voir le post de lundi dernier! tu verras ma trombine et celle d'Alvira!
et bientôt, quand Broizinette sera rentrée de chez Mickey, ma trombine et celle de broizine! lol
ah oui au fait je vous ai pas dit mais c'était méga cool de chez méga cool de se voir toutes les deux! même si le marché de noel n'a pas top marché pour le fofo... oh ben voui, je confirme t'es toujours mimi!!!!:biz: | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
Nombre de messages : 8957 Age : 48 Localisation : Lisieux - Basse Normandie Date d'inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Mar 11 Déc 2007 - 9:41 | |
| merci Julou! | |
|
| |
sophie536 Modératrice
Nombre de messages : 1272 Age : 40 Localisation : Belgique Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Mar 11 Déc 2007 - 16:10 | |
| :heart: waou c'est superbe!!! Bravo les filles!! | |
|
| |
chantalb Artstyliste confirmée
Nombre de messages : 1145 Age : 63 Localisation : Lac St-Jean au Canada Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Mer 12 Déc 2007 - 9:09 | |
| Bravo les filles Quelle belle idée à réaliser et à donner en cadeau. :ox | |
|
| |
closcrapflower Administratrice
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| |
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| |
| |
Nombre de messages : 14165 Age : 51 Localisation : Vendôme (41) Emploi : fleuriste Loisirs : scrap et art floral Date d'inscription : 21/05/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Mer 12 Déc 2007 - 20:22 | |
| Oh une mimi mère Noël. Elle est vraiment craquante ta choupinette. Bon sinon pour ta réa, moi, je ne suis pas trop Noël. Je pense que l'on est plus passionné par cette fête quand on a des enfants. Donc comme d'hab, je suis sincère. Je trouve que tu nous as fait de plus jolies réas. Bon en même temps bravo car tu n'as pas eu beaucoup de temps. Je ne sais pas. Peut-être pas assez de bidouilles à mon goût. Enfin, j'espère que tu ne m'en voudras pas d'être sincère. | |
|
| |
Laura Modératrice
Nombre de messages : 1069 Age : 48 Localisation : Moselle 57 Emploi : Maman Loisirs : Scrapbooking et internet Date d'inscription : 11/05/2007
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Mer 12 Déc 2007 - 21:50 | |
| Non du tout je prefere qu'on on dit ce qu'on pense, plutot que de toujours dire que c'est trop beau et par derriere on pense "wouahhh c'est trop nul" mdrrr !!!
J'ai effectivement fait simple pour celui là, j'en ai profité pour faire des essais utee en fait lool, mais l'idee reste dans un coin de ma tete pour le refaire parce que j'ai trouve cette idee super chouette !!! Merci Nelloo
Gros bisous | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Jeu 13 Déc 2007 - 0:14 | |
| je suis contente que tu aies pu participer quand meme Laura !! j'aime bien les décos à l'intérieur de l'album , il est tout mimi ! allez je mets les votes ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Jeu 13 Déc 2007 - 1:15 | |
| - Laura a écrit:
- Non du tout je prefere qu'on on dit ce qu'on pense, plutot que de toujours dire que c'est trop beau et par derriere on pense "wouahhh c'est trop nul" mdrrr !!!
J'ai effectivement fait simple pour celui là, j'en ai profité pour faire des essais utee en fait lool, mais l'idee reste dans un coin de ma tete pour le refaire parce que j'ai trouve cette idee super chouette !!! Merci Nelloo
Gros bisous Voilà, je trouve que tu as fait simple et c'est vrai que tu ne nous a pas habitué à ça. Mais quand tu en referas un, c'est avec plaisir que je te dirais ce que j'en pense. | |
|
| |
Delliscrap Modératrice
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Jeu 13 Déc 2007 - 9:14 | |
| Coucou part'naire c'est vrai que ça change de ce à quoi tu nous as habituées mais il est tout mignon quand même ce mini!!! Et puis j'aime toujours autant la bouille de ta petite Sarah! ça a dû être marrant cette séance photo!!! et elle a l'air de bien aimer se prendre au jeu cette chipie! lol | |
|
| |
julou Artstyliste gold
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco Sam 15 Déc 2007 - 17:00 | |
| super mimi ton mini Laura! J'aime beaucoup les photos de ta poulette et les décos (ce sont des stickers?). Bisous:ox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Défi n°2 : scrapdéco | |
| |
|
| |
| Défi n°2 : scrapdéco | |
|